La Grange Ô Fleurs

Boutique

CGV

CGV- Conditions générales de vente.

01. LA COMMANDE

Toute commande vaut acceptation expresse et irrévocable des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente. Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant de confirmer toute commande .La commande n’est définitivement validée par le client qu’une fois son mode de paiement choisi. Elle ne sera, cependant, définitivement prise en compte par www.lagrangeofleurs.com qu’une fois le mode de paiement reçu de manière effective. Le simple fait pour l’acheteur de cliquer sur le lien lui permettant d’avoir connaissance des présentes conditions générales de vente et de passer commande en application des présentes conditions générales de vente, implique l’adhésion entière, sans réserve, irrévocable et définitive de la part du client sur toutes les dispositions figurant dans les présentes conditions générales de vente.

– Toute marchandise référencée sur La Grange Ô Fleurs peut être immédiatement commandée sous réserve de disponibilité.
– Un formulaire sera à remplir avec les coordonnées du client, le renseignement complet est obligatoire. Le non-respect de cette clause peut entraîner la nullité de ladite commande.
– La validation de votre commande vaut acceptation des conditions générales de vente.
– Le client recevra par e-mail une confirmation de sa commande ainsi qu’une facture reprenant tous les éléments de la commande.
– Le numéro de la commande est à conserver en cas de suivi et réclamation ultérieurs.
– L’ensemble des données fournies et la confirmation des données enregistrées vaudront preuves de la transaction.
– La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

When you have paid for the order, you will not automatically receive an invoice for your order. If you wish to receive an invoice, this can be done in two ways.The first way is through your account at our store. When you log in to your account you can see your orders and download the invoice.

02. LES ARTICLES

La société SETTIMIO TOMBINI présente sur son site web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l’Article L 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaite acheter.

– Les offres présentées par la société SETTIMIO TOMBINI ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
– En cas d’indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit.

03. LES TARIFS

Les prix figurant dans le catalogue du site La Grange Ô Fleurs sont des prix TTC en euros tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande. La Grange Ô Fleurs se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

– Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément et indiqués avant la validation de la commande.
– Dans la catégorie « deuil » le client peut choisir entre plusieurs prix pour chacun des produits.
– Le prix varie en fonction de l’importance, du choix et du nombre de tige. Il est important de noter que dans tous les cas, la confection de chaque bouquet ou composition florale, dépend des saisons et de la  personnalité de l’artisan fleuriste, de la disposition des fleurs et des végétaux, de la saisonnalité, de la localisation et du coût (surtout pour les roses à l’occasion de la st valentin, fête des mères, fêtes des grands-mères, Noël, 1er mai….). Le délai de la passation de commande et de la livraison est un élément pouvant intervenir dans la valeur du produit. Il existe parfois des différences entre les photos du catalogue  fleuretfleurs.fr et la taille et le nombre des fleurs.

04. MODALITÉ DE PAIEMENT

– Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, de l’ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande. Le consommateur garantit la société SETTIMIO TOMBINI qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande.
– La société SETTIMIO TOMBINI se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement. La société SETTIMIO TOMBINI se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement

05. MODALITÉ DE LIVRAISON

– En cas d’absence du destinataire pour une livraison à la date désignée par le client, l’artisan fleuriste gardera le produit à disposition du client. L’artisan fleuriste devra laisser un avis de passage. La Grange Ô Fleurs  ne pourra être tenu comme responsable de la non livraison et le contrat de vente ne pourra pas être dénoncé.
– Faute pour le destinataire de se rendre à la boutique de l’artisan fleuriste exécutant pour y retirer le produit, le client et le destinataire ne pourront prétendre à aucun remboursement, ni dommages et intérêts. Il en sera de même si le destinataire se rend à la boutique de l’artisan fleuriste exécutant après dépassement du temps de conservation du produit, soit 48 heures pour les fleurs fraîches.
– Une seconde livraison peut être effectuée par l’artisan fleuriste en accord avec le destinataire, sous réserve des délais de conservation et à condition d’un règlement de frais de livraison supplémentaires.
– En cas de refus du destinataire de prendre possession du produit floral, la livraison sera considérée comme réalisée. Le client en sera informé. Il ne peut prétendre à aucun remboursement ni aucun dommage et intérêt à ce titre.
– Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement transmise à la boutique « La Grange Ô Fleurs » aux coordonnées suivantes : 223 avenue Pierre Mendès France, Avrillé, 02.41.69.22.57.
– Le consommateur devra formuler auprès de la société SETTIMIO TOMBINI le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non  conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.
– La formulation de cette réclamation auprès de la société SETTIMIO TOMBINI pourra être faite : – en priorité par téléphone.
– Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société SETTIMIO TOMBINI de toute responsabilité vis-à -vis du consommateur.
– À réception de la réclamation, la société SETTIMIO TOMBINI proposera une solution en accord avec le client.
– En cas d’erreur de produit, ce dernier devra être retourné à la société SETTIMIO TOMBINI dans son ensemble et dans son emballage d’origine pour un remboursement ou un échange.
– La Grange Ô Fleurs s’engage à livrer le bouquet ou la composition florale seulement dans les villes sélectionnées au préalable.
– La livraison est offerte pour toute commande supérieure à un montant TTC de 80 €, en dessous des frais de livraison variables en fonction des communes sont appliqués

06. DÉLAIS DE LIVRAISON

Dans le cadre d’une livraison à domicile, le client est informé et accepte que la livraison ne pourra pas être réalisée à une heure précise mais dans une tranche horaire ou à un moment de la journée qu’il devra préciser.

Dans le cadre d’une livraison à domicile, Le client doit s’assurer dans la mesure du possible, que le destinataire sera présent pour réceptionner le bouquet ou la composition florale dans le choix horaire et la date de livraison choisis.

Dans le cadre d’une livraison concernant une sépulture, la Grange Ô Fleurs s’engage à livrer le bouquet ou la composition florale avant l’heure de cérémonie.

07. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données communiquées à La Grange Ô Fleurs sont exclusivement destinées à nos services. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification sur les données vous concernant, conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978.

08. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

En se connectant sur le site internet, créé par SETTIMIO TOMBINI, le client s’interdit de copier ou télécharger, tout ou partie de son contenu, sauf autorisation préalable et expresse de La Grange Ô Fleurs

Tous les éléments du site La Grange Ô Fleurs qu’ils soient visuels ou sonore, y compris la technologie sous-jacente, les images ou tout autre information contenus sur le site sont protégés par le droit d’auteur. Ils sont la propriété exclusive de la SARL SETTIMIO TOMBINI.

09. EXÉCUTION DE LA COMMANDE

La Grange Ô Fleurs s’engage à informer le client de tout problème relatif au traitement de la commande ou sa livraison aux coordonnées qu’il a indiqué lors de la passation de la commande

10. ANNULATION, RÉTRACTION, MODIFICATION

En se connectant sur le site internet, créé par SETTIMIO TOMBINI, le client s’interdit de copier ou télécharger, tout ou partie de son contenu, sauf autorisation préalable et expresse de La Grange Ô Fleurs

Tous les éléments du site La Grange Ô Fleurs qu’ils soient visuels ou sonore, y compris la technologie sous-jacente, les images ou tout autre information contenus sur le site sont protégés par le droit d’auteur. Ils sont la propriété exclusive de la SARL SETTIMIO TOMBINI.